Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zombie parmis tant d'autres
un zombie parmis tant d'autres
19 août 2007

morgane

bon desoler ce blog est vraiment a labandon mai bon depui ke jai rendu lapareil foto a bernard ba jai plus tro locasion de poster des truc étant donner ke se blog est fai pour comenter les fete ... mai je me sui rendu conte, a mon plus grand regret, je n'ai aucune vrai foto de morgane vraiment (par vrai foto jentend des foto ou elle n'est pa bourer shooter ou ds un sale etat lol) kan mM C honteu lamour de ma vie ki ma fai passer 9mois magnifike extraordinaire faramineu et jen passe et ki continu a maporter autan de bonheur na pa u encor sa place vraiment sur ce blog donc C pour sa ke jai decider de remedier a sa ! voici donc des fotos de morgaaaaaaaaane7259387192500665318nb5198830342

aaaaaaaa...... ke dire  ke dire ? les mots me manke aucun adjectif ne serai asser fort pour exprimer et decrir tt sa !! morgane la magnifike l'adorable creature celeste, lamour fou ....

C bien se ke je pensai les mots me mankes donc je marete la ! voila bon sa va faire clicher gros etalage de sentiment degoulinant mais bon kan mM mM si tu le sai et ke je te lai deja di souvent je taime je taime je taime......... :D :D :D :D :D :D

Publicité
Commentaires
C
comen tu te bar en loveur^^^^.
M
vous être trop mignon tous les deux ^^<br /> longue vie a votre couple !!<br /> gros bisous a tous les deux <br /> je vous adore.
un zombie parmis tant d'autres
Publicité
Publicité