Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un zombie parmis tant d'autres
un zombie parmis tant d'autres
20 août 2007

narcice

NOUVEAU BLOG narcice.ego.com !!!

venez vite voir chaque jours un nouvel article !!! aujordui : moi ou comment je me sui rencontré : "ma premiere rencontre se fit vers lage de 4 ans loske je me promenait dans mon manoir habillé de ma grenouillere dolche e gabana vers le 4e étage je me cognait contre un mur et me rendit conte ke javai percuter un autre individu 'ciel' me dis je plus tard japris ke je m'étais cogner contre un miroir et ke la personne n'était autres ke moi ! j'ai passer 4 semeine a admirer ce visage..."

"demain : ma premiere foto de mode"

vous etes interessez par ma personne !? oui C normal alors lacher moi vos "com's" peutetre ke si vou etes belles voir tres belle non enfet si vous etes un canon de la beauter feminie je degnerai peutetre vous repondre ki sait ?!

ciao

Publicité
Commentaires
M
au faite c Manu pr le petit com (pcq javais pas marké -_-)lool.<br /> bisouilles
M
mdrr Ronan !!<br /> bon bin je me lance a répondre a ta petite annonce... qui sait peut-être que j'aurai une chance infime (jspr!!)<br /> gros bisous narcise <br /> jtd.
un zombie parmis tant d'autres
Publicité
Publicité